La population de Bubanza est fière des autorités du pays
12-04-2014
Ndayisenga Geneviève

Bubanza, le 12 avril 2014 (PP) : Le Président de la République SE Pierre Nkurunziza et son deuxième Vice-Président Gervais Rufyikiri se sont joints samedi à la population de la zone Musenyi, en commune Mpanda de la province Bubanza (ouest), pour partager les travaux de développement communautaires, ce qui fait la fierté des habitants de cette region..

« C’est une fierté pour nous d’avoir des leaders qui se joignent à nous dans les travaux de construction des écoles pour nos enfants », a confié à la Presse Présidentielle un habitant de Bubanza interrogé sur le site desdits travaux.

Ces propos on été repris par plusieurs jeunes gens qui avaient répondu à ces travaux qui consistaient au pavage des salles de classe du Lycée communal de Kabamba construit près de l’école primaire Nyamabere.

En plus de la population qui avait massivement répondu à ces travaux, il y avait aussi le personnel de la Présidence de la République, ainsi que les opérateurs économiques membres du parti CNDD FDD, avec lesquels le Président de la République s’est par la suite entretenu à huis clos dans les enceintes de la permanence du CNDD-FDD à Bubanza.

« Cette réunion s’inscrit dans le cadre d’autres réunions que nous organisons à l’intention des membres du parti en identifiant chaque secteur », a précisé le président du parti CNDD FDD, Pascal Nyabenda à la fin de la réunion, clarifiant qu’ils analysaient ensemble comment promouvoir leur secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.