Bujumbura, 01 sept.-14 (DWG) : Les activités de clôture de la prière d’action de grâce ont eu lieu ce dimanche 31 août en province de Ruyigi et organisées par la famille présidentielle. Le président de la République Pierre NKURUNZIZA a présenté ses sincères remerciements à la population de Ruyigi et à toute personne ayant contribuée à la réussite de cette activité. Il a également remercié les autorités du pays qui sont allés se joindre à sa famille durant les quatre jours de cette prière.

Les participants ont suivi de séminaires de formation sur le leadership ce samedi à l’endroit des hautes autorités burundaises à Ruyigi en présence de la première Dame du Pays Dénise NKURUNZIZA. C’est dans le cadre de la prière d’action de grâce organisée par la famille présidentielle au chef lieu de province de Ruyigi pour célébrer les quatre ans au pouvoir après les élections de 2010 au soufflage universel direct. Le thème sur le leadership a été développé également à l’endroit des jeunes de la province de Ruyigi.

L’Ambassadeur d’Egypte M. Abou Atti Elnaga satisfait de la coopération Burundo-Egypte

Le Président de la République Pierre NKURUNZIZA a reçu en audience l’Ambassadeur d’Egypte au Burundi Abou Atti Elnaga, en province de Ruyigi. Il était venu présenter ses adieux au Président de la République. Abou Attian Elnaga se dit satisfait de la coopération entre le Burundi et l’Egypte à la fin de son mandat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.