La Société Civile du Burundi présente son rapport bilan sur le processus d’enrôlement des électeurs pour le référendum constitutionnel 2018 et les élections de 2020
Photo : RTNB.BI
Photo : RTNB.BI

SOCIETE CIVILE – Bujumbura, 11/04/2018 –  M. Gilbert-Bécaud Njangwa, membre de la Société Civile du Burundi et Représentant légal de l’Observatoire National des Élections et des Organisations pour le Progrès (ONELOP-BURUNDI), a rendu public, en atelier, le rapport bilan d’observation de la Société Civile du Burundi  sur le processus d’enrôlement des électeurs pour le vote du référendum constitutionnel du 17 mai 2018 et les élections de 2020, qui s’est déroulé depuis le début de l’année 2018.


ONELOP-BURUNDI explique, avec de nombreuses observations factuelles,  dans son rapport bilan, reposant sur le suivi des activités d’enrôlement de 355.000 centres d’inscriptions à travers tout le Burundi, que, globalement, le processus s’est bien déroulé.

SOURCES : RTNB.BI ,  NAHIMANA P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.