Le Parti MSD peut reprendre ses activités à parti du 15 juillet 2014

Vendredi 11 juillet 2014, le Ministère de l’Intérieur a porté à la connaissance de l’opinion nationale en général et aux administratifs en particulier, que la durée de suspension des activités du Parti MSD expirera le 14 juillet 2014.

Cela est ressorti d’un communiqué de presse du Ministère de l’Intérieur indiquant également que cette décision avait été consécutive à la sureté de l’Etat dont se sont rendus coupables certains membres de ce parti. Le Ministère de l’intérieur a profité de cette occasion pour remercier les responsables de ce parti pour la manière dont ils ont géré la situation en respectant la loi et les mesures qui avaient été prises.

Selon le communiqué, le Parti MSD peut reprendre ses activités à parti du 15 juillet 2014. Le Ministère de l’Intérieur avait pris la décision de suspendre les activités du Parti MSD et de fermer ses bureaux pour une période de quatre mois sur toute l’étendue du territoire au Burundi.

Vendredi, 11 Juillet 2014 12:56 | Écrit par K.A. | http://www.rtnb.bi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.