BURUNDI : Breaking news – Ndiho Jérôme, héros de la Résistance burundaise, est parti

BUJUMBURA, 7/01/2021 – Triste nouvelle. M. NDIHO Jérome, un des héros de la Résistance Burundaise, est décédé en soirée, suite à un accident de la route en commune NTAHANGWA. Son véhicule fut le premier à être ébranlé par un pick-up qui en a percuté 4 autres… 

Voici les précisions : 

Ce 07.01.2021, en commune Ntahangwa, zone Kamenge, sur la RN1, vers 22h20, s’est produit un accident de la route mortel du côté  Bar “Le manguier” où le véhicule de marque pick up portant immatriculation  A 356 APN conduit par APC ARAKAZA Vincent a cogné 5 véhicules qui sont K2116A de Mr Ndereyimana Denis, HA4974 de Mr Tungore Félix, K4221A de Mr Manirakiza Éric et F4578A de Mr Ndiho Jérôme.
Parmi les dégâts humains, Mr Ndiho Jérôme a été évacué vers MSF où il est mort sur place. Son corps a été conduit vers la clinique prince Louis Rwagasore tandis que les autres blessés ont été rapidement évacués vers des différentes  structures sanitaires .   Tous ces véhicules ci-haut cités ont été endommagés.  L’OPJ de la PSR a fait le constat.

AGnews reviendra au cours de la journée sur le parcours de ce très grand héros de l’Histoire contemporaine du BURUNDI. Condoléances les plus attristées à sa famille et au BURUNDI.

 

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : BDIAGNEWS, BURUNDI-ROOTS