BURUNDI : L’ APDR organise une réunion d’évaluation à BUJUMBURA

BUJUMBURA, 11/04/2021L’ Alliance pour la Paix, la Démocratie et la Réconciliation ( APDR ) organisait, dans une salle du Lycée NGAGARA, une réunion d’évaluation de son action politique dans la société burundaise. Mettant en avant quelques points pour cette rencontre : Auto-évaluation après les élections de 2020, comment le parti est redynamisé jusqu’au niveau local ; Redynamisation des organes ; Auto-évaluer la force que nous possédons vers les élections de 2025 et celles de 2027 ; et critiques et autoévaluation de l’action gouvernementale.

          M. BANZAWITONDE Gabriel, Président de l’APDR : “Nous voyons que le BURUNDI commence à changer l’image quelque soit au niveau national et au niveau international…S’il est vrai qu’il y a une amélioration, il y a des ministres qui ne sont pas sur terrain alors qu’après 3 mois, ils donnent des rapports des réalisations …”.
Le parti APDR est surpris de voir les grandes cérémonies officielles de l’ETAT s’organiser dans des hôtels construits sans le respect de l’environnement.  De plus, des produits arrivent au BURUNDI en court-circuitant le Ministère burundais du Commerce et le Bureau Burundais de Normalisation et Contrôle de la Qualité (BBN) …

         L’APDR idéalisant, après cet état de lieu des activités, de redynamiser ses organes.

POUR LIRE PLUS

Les dernières nouvelles de chez moi à BUJUMBURA

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.| Photo : Imbonezanews, Burunga