La Déconnexion du MWANAMWEZI ou l’ Absorption des MULTINATIONALES
Partage

 

Qu’est ce que le MWANAMWEZI ?

 

En 1730, les cartes occidentales appelaient ‘TERRA INCOGNITA AETHIOPIA’ une zone grande comme le Brésil tout autour des Grands Lacs Africains. Le nom UNYAMWEZI apparait sur les cartes occidentales du XIXème siècle comme une partie entre le lac Victoria et le lac Tanganyika à l’intérieur de la Tanzanie. 

Selon le Dr Mubabinge BILOLO, le MWANAMWEZI est le terme endogène pour désigner les habitants de la région des Grands Lacs Africains. Il poursuit en disant que les habitants du MWANAMWEZI peuvent aussi s’appeler MWANAMAYI selon la linguistique. Ainsi, MWANAMWEZI fait référence à MWEZI (la lune) mais aussi à MAYI (l’eau, d’où la région des Grands Lacs Africains). Ainsi, les peuples MAYIMAYI du RDC et MAUMAU du Kenya portent le nom de la région. Au Burundi, MWEZI est le deuxième nom dynastique.

La Déconnexion du MWANAMWEZI

Aujourd’hui, bien au-delà de l’appât du gain de nos mines, on mène une guerre d’EXTERMINATION des peuples du MWANAMWEZI depuis plus de 2500 ans. Cette région est le Berceau de l’Humanité. Ses habitants portent dans leurs ADN toute l’histoire de l’Humanité. L’exterminer, c’est couper l’Humanité de son passé. Notre présent dépend du passé et notre futur, de notre présent. Supprimer le passé, vous pourrez CONTROLER l’avenir de l’Humanité.

Aller dans la course au profit, rentrer dans la mondialisation, c’est subir la loi des MULTINATIONALES. Aujourd’hui, 500 familles contrôlent TOUTES les économies du Globe.

 

 

Un seul salut : la DECONNEXION. Nous devons nous reconstruire sur nos propres fondations. Autant la Renaissance Européenne est un rejet de l’arabisation par une reprise en main de leur destin sur base de la Civilisation Gréco-Romaine, autant la Renaissance Africaine doit être un rejet de l’européenisation par une réappropriation de sa fondation, la Civilisation Egyptienne issue de la Civilisation des Grands Lacs.

 

#celuiquicontroletonTempscontroletaVie

#enrouteversOrion

 

Sources :

 

Samir Amin

Cheikh Anta Diop

Mubabinge Bilolo

Coovi Gomez

 

Rumata