Le représentant du Département d’Etat Américain a rendu visite au 11ème contingent Burundais

Le représentant du Département d’Etat des USA, Monsieur Michael F. Bailey a rendu visite au 11ème contingent burundais, le 26 juillet 2018. Il a été accueilli par le commandant dudit contingent ainsi que son chef d’Etat-major. Comme d’habitude, cette visite rentre dans l’optique de renforcer la collaboration et le partenariat qui existent déjà entre ces deux pays.

Le Commandant Contingent a remercié le gouvernement des USA via cette autorité pour de multiples appuis qu’ils ne cessent d’apporter au contingent que ce soit dans le domaine du transport, maintenance, santé, communication, génie et formation. Le commandant a alors profité de cette occasion pour lui présenter la liste des grandes préoccupations qui nécessitent un appui de la part du département d’Etat des USA. Michael Bailey a salué l’accueil chaleureux qu’on lui a témoigné et a promis de prendre la liste avec lui auprès de son département à Washington au plus tard la semaine prochaine tout en espérant qu’on va en discuter favorablement.

LT. Nzambimana Norbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.