Mort de Feu NKURUNZIZA au BURUNDI – Protecteur de la route vers le KATANGA / RDC

BUJUMBURA, 10/06/2020 – Aujourd’hui, les BARUNDI se sont réveillés dans une tristesse profonde. Mais en même temps, grâce à leur CULTURE DE L’UBUNTU [ http://burundi-agnews.org/ubuntu ], c’est aussi la JOIE car “NKURUNZIZA” dit “celui qui apporte la bonne nouvelle” est entré DANS LE COULOIR DES ANCETRES BIENS AIMES.
Ainsi, désormais chaque MURUNDI, qui le souhaite, pourra aller l’y rejoindre au quotidien …

“Le très populaire Président africain du Burundi” c’est comme cela que les BARUNDI et les AFRICAINS, le surnommaient. Lui, GRAND FAN de FEU MAO, FEU SANKARA, et FEU CHAVEZ, s’était lancé dès 2006 dans des TRAVAUX DE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE (TDC) [ http://burundi-agnews.org/inaugurations | http://burundi-agnews.org/TDC ] . Là, disait il, il s’y sentait à l’aise car il était proche de l’âme du MURUNDI dont des BARUNDI.  Au niveau régional, le Burundi, de S.E Feu NKURUNZIZA,  avait réussi à ressouder ( relier ) certaines  anciennes familles ( IMIRYANGO ) BARUNDI,  CONGOLAISES,   TANZANIENNES, SUD-AFRICAINES, GABONAISES, CAMEROUNAISES, NIGERIANNES, RWANDAISES, OUGANDAISES, KENYANES, ETHIOPIENNES et SOMALIENNES. Un acquis considérable vers l’ambition de retour de l’unité de KAMA, voulu par FEU KWAME NKRUMAH.

En 2015, dans un contexte géopolitique AFRICAIN, les familles des anciens Colons et Esclavagistes occidentaux ( BELGIQUE, FRANCE, USA, UE ) décidèrent d’en finir avec lui. Ils le jugeaient trop proche de la CHINE et des MOUVEMENTS d’émancipations des PEUPLES observés un peu partout dans le monde. Mais surtout avec son armée – Force de Défense Nationale du Burundi (FDNB)-, ils les empêchaient de “foutre” le bordel en RDC CONGO. Feu NKURUNZIZA avait barré la route de la RDC CONGO vers le SUD-KIVU, MANIEMA, TANGANIYKA, et HAUT-KATANGA.
Cette fermeture des portes, par FEU NKURUNZIZA,  aux OCCIDENTAUX de la route vers le KATANGA ( cette route dont le départ est le RWANDA pour les occidentaux ) est un des très grands enjeux GEOPOLITIQUE du 21ème siècle, au niveau continental AFRICAIN.  La RDC CONGO s’est plus de 1000 MILLIARDS D’USD annuelles en termes d’EXPORTATIONS. EN 2015, CES MUNDELE organisèrent au Burundi – UNE REVOLUTION DE COULEUR ( une tentative de changement de régime ) qui échoua avec le COUP D’ETAT MILITAIRE RATE du mercredi 13 mai 2015 – .

Oui, EMPOISONNEMENT ... Ce groupe de gens “MUNDELE” dont les ancêtres ont sur leurs ardoises plus de 700 Millions de victimes Amérindiennes et africaines ( + les victimes actuelles RDC CONGO, CENTRAFRIQUE, SUD-SUDAN, MALI, LIBYE, SYRIE, YEMEN etc.) voulaient sa peau et finalement ils l’ont eu “ce lundi 8 juin 2020 “. A 55 ans, c’est une crise cardiaque, comme celle qui a frappé LE PRESIDENT NOIR dans la série culte américaine 24H CHRONO.

Son épouse aurait été touchée aussi par une campagne médiatique nauséabonde menée par ce groupe de MUNDELE !

Entre 2015 et 2020, S.E. Feu NKURUNZIZA a eu une multitude de tentatives d’assassinats déjouées par les services de renseignement du Burundi, dont par empoisonnements ! Les sages Barundi avaient conseillé  à Feu NKURUNZIZA d’éviter la rencontre des MUNDELE et de leurs VIBRATIONS. Ces MUNDELE doivent savoir que les victimes de l’Esclavage, la Colonisation et le Néocolonialisme ( dont le GENOCIDE REGICIDE DU BURUNDI ), avec leurs ANCÊTRES, RESTENT DEBOUT, VIGILANTS, ET VEILLENT SUR L’AFRIQUE ( KAMA) …
En ce moment, il faut écouter dans les media des MUNDELE ( RFI, TV5, FRANCE 24, LA LIBRE, RTBF, LE SOIR, BBC, GUARDIAN etc. ). Ils sont aux anges ! Ils s’essaient à salir la mémoire de FEU NKURUNZIZA. En regrettant que la CPI ne l’ait pas JUGER. Alors que leurs ANCÊTRES COLONIALISTES ET ESCLAVAGISTES et EUX-MEMES NEOCOLONIALISTES n’ont jamais été jugés pour LEURS CRIMES CONTRE L’HUMANITE du passée et en cours ( Colonisation, Esclavage, Génocides, Crimes de Guerre ).
Enfin, ces derniers doivent savoir que cela ne se fait pas dans la tradition africaine. De plus, cela porte malheur !

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.