BURUNDI : LA GLOBALISATION #BETTERTOGETHERAFRICA dans les écoles de RUTANA

RUTANA, 11/12/2020 – GOODWALL [1], GENERATION UNLIMITED [2], et L’UNICEF [3], acteurs de la GLOBALISATION, organisaient le challenge #BETTERTOGETHERAFRICA. S’agissant de mettre en contact les jeunes BARUNDI à LA CULTURE DES TABLETTES NUMERIQUES. Participé à cette activité les élèves du Lycée RUTANA, du Lycée communal urbain de RUTANA et du Lycée communal RUBURA.
#BETTERTOGETHERAFRICA ambitionne d’ “appuyer” LES POLITIQUES EDUCATIVE , ECONOMIQUE ( EMPLOIS ), et SANITAIRE ( COVID19 ) des BARUNDI.

Ce projet #BETTERTOGETHERAFRICA , étant UN PROJET EXOGENE, doit avoir été cadré par LA POLITIQUE ETRANGERE DES BARUNDI, dont LES POLITIQUES DE DEFENSE et DE GLOBALISATION DES BARUNDI, avant de pouvoir s’adresser à LA JEUNESSE BURUNDAISE et aux FEMMES BARUNDI. L’ETAT, dont LA POLITIQUE DE LA JEUNESSE BURUNDAISE, doit défendre LES JEUNES BARUNDI de ce qui peut être menaçant de LA GLOBALISATION par rapport à L’UBUNTU [4]. Ainsi L’ETAT BURUNDAIS doit être au commande de ce type de projets et s’en écarter sans adversité, sans rancune, si ils sont initiés de L’ETRANGER.

NOTES :
[1] GOODWALL – https://www.goodwall.io/about | https://www.goodwall.io/about#founders
[2] GENERATION UNLIMITED (GenU) – https://www.generationunlimited.org/who-we-are
[3] UNICEF a pour partenaire DES FONDATIONS comme L’OPEN SOCIETY DE GEORGES SOROS [ https://www.unicef.org/french/publicpartnerships/index_38085.html ] et LA FONDATION BILL AND MELINDA GATES.
[4] Philosophie et spiritualité des BARUNDI | http://burundi-agnews.org/ubuntu

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : JIMBERE MAGAZINE