L’UNSOS continue d’appuyer le contingent burundais

L’UNSOS, à travers l’Etat-Major de l’AMISOM vient de mettre à disposition à temps plein du contingent burundais des engins motorisés en vue de l’appuyer dans l’exécution effective de ses missions sans difficultés. Les cérémonies y relatives ont eu lieu ce jeudi 16 août 2018 au site de l’Etat-major dudit contingent sis à JAF.

Ces engins sont composés d’un bulldozer, une niveleuse, un compacteur, un excavateur, un camion-citerne arroseur et une chargeuse (Bobcat). Le commandement du secteur 5 de l’AMISOM, le secteur de la responsabilité du contingent burundais, se dit satisfait et a remercie l’UNSOS car ces engins vont aider dans l’accomplissement de multiples préoccupations dudit contingent. On citerait entre autres l’assistance aux institutions de l’Etat de Hirshabelle dans la construction d’un centre de formation des policiers somaliens, la réhabilitation de l’axe Jowhar AirField-Jowhar Town, le renforcement de la défense de certaines positions (construction des périmètres des FOBs), pour ne citer que ceux-là.

Lt. Nzambimana, N.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.