source:vietnamplus.vn-

Le groupe des télécommunications de l’Armée du Vietnam (Viettel) vient de recevoir la licence d’investissement au Burundi pour son projet de fourniture de services de télécommunications.

C’est ce qu’a annoncé Lê Dang Dung, directeur général adjoint de Viettel, lors d’une récente interview accordée au journal Saigontimes.

“Le Burundi est un pays d’Afrique de l’Est de plus de 10 millions d’habitants, mais seuls 10% de sa population utilise les services de téléphonie. Bien que ce soit l’un des pays les plus pauvres du monde, nous voulons y rechercher des opportunités d’investissement. De plus, nous n’aurons pas de problèmes de concurrence avec les géants du monde tels Telenor, France Telecom, Vodafone…”, a-t-il partagé.

Ainsi, à ce jour, sans compter le Burundi, Viettel a obtenu la licence d’investissement au Timor de l’Est, au Pérou, au Cameroun, au Mozambique, au Laos, au Cambodge et à Haïti. -VNA

1 thought on “Viettel débarque au Burundi

  1. Viettel débarque au Burundi
    J’ai aimé la nouvelle compagnie de télécommunication”VIETTEL”
    il peut se développer très rapidement dans notre pays si elle utilise des employeurs qualifiés
    sans tenir compte de la pauvreté qui gangrène notre population parce que ‘notre pays abrite beaucoup de chômeurs qualifiés.

    Prière d’intéresser ces derniers (chômeurs qualifiés) dans leurs domaines de qualification ça leur sera une fontaine d’expérience
    nous tendrons pas compte de la salaire dans ces premiers jours ci,le développement rapide du “VIETTEL” sera notre fiérité car nous resterons les premiers gestionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.