Le paysage médiatique burundais vient de se renforcer par le lancement d’un nouveau journal en ligne baptisé « businesslife.bi » fondé par l’Agence Canal Business Life International, CBL-INTL en sigle. Au cours d’une conférence de presse animée ce mardi 12 août 2014, le directeur de ce journal monsieur Fabrice Iranzi a indiqué que ce nouveau médium vise à partager les informations utiles en rapport avec le monde des affaires.

Il a laissé entendre que le nouveau journal électronique a l’ambition de collecter et diffuser les informations sur l’actualité économique nationale et internationale et cela en 24heures sur 24. Il a mentionné que tout sera mis en œuvre pour que les entrepreneurs s’y inspirent pour conquérir le monde des affaires avec des nouvelles innovations. Signalons que ce site web dans lequel les images tiennent une place considérable est construit autour de six rubriques dont le business, la politique, les Stratégies, la Technologie, et le ‘ life’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.