Le Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin a attribué le Prix Roi Baudouin pour le Développement en Afrique 2014-2015 à l’association ADISCO (Burundi) ‘pour son action qui stimule l’esprit d’entreprise, la création de coopératives et de mutuelles de santé, fédérées au niveau national, afin de renforcer l’autonomie financière des‎ individus et de changer durablement les conditions du vivre ensemble de la population burundaise.

le Prix 2014-2015 sera remis à ADISCO le mercredi 3 juin 2015 lors d’une cérémonie au Palais royal de Bruxelles en présence de la Famille Royale.

1 thought on “Remise de prix ‘ Le Prix Roi Baudouin pour le Développement en Afrique 2014-2015’

  1. Remise de prix ‘ Le Prix Roi Baudouin pour le Développement en Afrique 2014-2015’
    Toutes mes félicitations à l’ADISCO et à son Représentant Légal, Monsieur Déo Ntima qui viennent en ces moments dures pour le Burundi, de porter hors du pays et d’Afrique le nom du Burundi pour montrer que des Burundais sont capables de succès et de distinction; et que le Burundi n’est pas que le siège de conflits sociopolitiques interminables.

    Bravo bien cher Monsieur Déo, allez toujours de l’avant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.