Quatre Ambassadeurs ont présenté leurs lettres de créance au Président Nkurunziza
27-06-2014 Pascal Kumbuga

Ngozi, le 27 juin 2014 (PP) : Le Chef de l’Etat Burundais, Son Excellence Pierre Nkurunziza, a reçu en audience vendredi, à Ngozi (nord), quatre Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires qui sont venus lui présenter leurs lettres de créance les accréditant à ces postes au Burundi.

Le premier Diplomate qui a été reçu en audience est Madame Fionnula Gilsenan qui va représenter la République d’Irlande au Burundi avec résidence à Dar Es Salaam en République Unie de Tanzanie.

Après l’ambassadeur d’Irlande, le Numéro Un Burundais a reçu en audience l’Ambassadeur John Moreti qui va représenter la République de Botswana au Burundi avec résidence à Nairobi au Kenya.

Le troisième diplomate reçu en audience par le Président de la République du Burundi est l’Ambassadeur Vincent Mebuna Veloso qui va représenter la République de Mozambique au Burundi, avec résidence à Dar Es Salaam en République Unie de Tanzanie.

Le quatrième Ambassadeur qui été reçu en audience par le Patron de l’Exécutif Burundais est Monsieur Samuel Luate Lominsuk qui va représenter la République du Sud Soudan au Burundi avec résidence a Kampala en Ouganda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.