Pourquoi s’acharner au candidat du Cndd-Fdd, s’interroge le SG

En brève :Le parti au pouvoir a tenu ce lundi une conférence de la presse dans laquelle le secrétaire général dresse le bilan des réalisations annuelles de ce parti.

Malgré cela, parti cndd fdd au pouvoir dit ne pas comprendre certains burundais qui, de par leurs probables affinités avec les colonisateurs, croient que ce qu’ils disent est vrai et découragent la population au lieu de l’encourager.

Au cours de cette conférence de presse, les journalistes ont voulu savoir où l’on en est avec la préparation d’un nouveau candidat à la présidentielle de 2020, au moment où le président Pierre Nkurunziza a déjà déclaré qu’il ne se représentera pas à sa succession.

Le secrétaire général du parti entend mal comment des gens s’acharnent à ce candidat, et pour le seul parti cndd fdd. Il trouve que cela porterait un agenda caché. Le secrétaire général du cndd fdd réagit également par rapport au dialogue externe dont certains burundais disent être écartés. Evariste Ndayishimiye dit que personne ne devrait se sentir exclu.

Pour lui, il n’y a pas de burundais qui est écarté, sauf s’il se fait écarter lui-même.

Par: Isanganiro , lundi 24 décembre 2018  à 17 : 13 : 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.