Ngozi : Le Chef de l’état livre un message de réconfort
Partage

La famille Présidentielle (le Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye, son épouse et ses enfants) s’est jointe aux chrétiens de la paroisse Rwarangabo de la commune Mwumba dans la province de Ngozi dans la messe dominicale de ce 12 juillet 2020.

Dans son mot d’accueil le curé de la paroisse Rwarangabo Noël Nkurunziza salut la gentillesse de la famille Présidentielle de venir les conforter après la mort inopinée de l’homme d’Etat Pierre Nkurunziza natif de cette paroisse. Selon Abbé Noël, cette visite de famille Présidentielle est un signe que le défunt ne les a pas laissé orphelin mais avec un successeur qui continuera à les soutenir. L’abbé Noël Nkurunziza a imploré la bénédiction divine pour cette hôte de marque et successeur de Pierre Nkurunziza a-t-il ajouté. Il lui a souhaité plein succès dans ces nouvelles fonctions.

Dans son message aux chrétiens de la paroisse Rwarangabo, le Président de la République Evariste Ndayishimiye leur a indiqué qu’il apporte un message de réconfort après la mort inopinée de l’homme d’Etat feu Président Pierre Nkurunziza natif de cette localité.

Evariste Ndayishimiye a demandé aux chrétiens de la paroisse Rwarangabo de lui apporter leur soutien par la sauvegarde de l’unité et la une prière régulière en vue d’aboutir à son pari d’être serviteur du peuple burundais.

Le Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye a promis qu’il restera au côté de la population de la province de Ngozi et leur a lancé un appel de s’atteler aux travaux de développement en vue de fortifier l’héritage leur légué par le guide feu Pierre Nkurunziza.

Après la messe à la paroisse Rwarangabo, la famille du Président de la République Evariste Ndayishimiye a rendu visite à la mère de feu Président Pierre Nkurunziza à son domicile au chef-lieu de la ville de Ngozi pour lui témoigner son soutien après la mort inopinée de son fils.

Par NKURUNZIZA Dieudonné