Il y a eu ouverture ce mardi 16 septembre 2014 d’un service de numéro de téléphone gratuit à savoir : 22 22 5485 au Ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Sécurité Sociale dans le but de rapprocher les services de ce ministère aux Fonctionnaires et à tout le public et ainsi faciliter l’accès aux informations utiles concernant les dossiers individuels ou toute autre information intéressant l’Institution.

Dans un communiqué de presse, le ministère de la Fonction publique a précisé qu’une équipe de standardistes restera à la disposition des usagers pendant les heures de travail de sept heures trente à quinze heures pour répondre à toutes les questions liées aux dossiers individuels ou toute informations utile.

Le communiqué indique que ce numéro de téléphone est gratuit et pour bénéficier de ce service, il suffira d’utiliser un téléphone mobile ONAMOB ou un téléphone fixe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.