Le ministre de l’intérieur souhaite la réunification du parti Uprona.c
samedi 12 juillet 2014 par Jean Ikoraneza

Dans sa correspondance n 530/1318/CAB/2014 du 11 juillet 2014, adressée à madame Concilie Nibigira représentante légale du parti Uprona dans laquelle il accuse réception de la demande introduite par cette dernière, en vue d’obtenir l’autorisation de tenir des Etats généraux de son parti, le ministre Edouard Nduwimana lui demande de prendre toutes les dispositions pour que ces assises soient inclusives et guidées par un esprit d’ouverture et de compromis qui a chaque fois caractérisé le parti des Badasigana.

Ainsi donc, la lettre dont les Références UPRONA/018/CAB/2014 qui exprime un souhait de tenir lesdits Etats généraux vient de rencontrer une suite favorable avec transmission de copies à Leurs Excellences Le Président de la République et ses deux Vices, ainsi que le ministre ayant la sécurité publique qui est prié de prendre toutes les dispositions utiles pour le bon déroulement de cet important événement. Il convient de signaler que ces assises sont prévues le 27 du mois en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.