Fin de la tournée du ministre en charge de la sécurité publique dans les régions de Police

Le ministre en charge de la sécurité publique, le commissaire de police chef Alain Guillaume Bunyoni, a effectué jeudi à Gatumba (région ouest) sa dernière étape des tournées qui l’ont conduit dans les différentes régions de police du Burundi, dans l’objectif de mieux préparer la sécurisation des élections de 2020, a-t-on lu sur le compte tweeter du ministère en charge de la sécurité publique.

Cette nouvelle tournée que le ministre a débuté en date du 8 avril 2019 avait également l’objectif d’entretenir les policiers sur la situation générale du pays, l’écoute de leurs doléances pour améliorer leurs prestations quotidiennes.

A la 4ème étape de cette tournée qu’il a effectuée le 26 avril, le ministre Bunyoni avait rencontré   les policiers de l’administration centrale au cercle des officiers de la police à Ngagara en commune urbaine de Ntahangwa.

Par ailleurs, les 23 et 24 avril, le ministre avait rencontré respectivement les policiers des régions centre et est de police et les policiers de la région nord, peut-on toujours lire.

Home