57 policiers de l’API reçoivent des certificats en matière de protection des institutions

57 policiers de l’appui à la protection des institutions API ont reçu vendredi 08 juin 2018 des certificats après avoir suivi une formation en matière de garde du corps et de sécurisation des places stratégiques.

Ces policiers ont fait des démonstrations pour montrer comment ils peuvent intervenir en cas d’attaque. Tous les 57 policiers formés ont reçu des certificats avec des enveloppes d’argent pour les 3 premiers.

Le commandant de l’API OPC1 Alexandre Muyenge a recommandé aux lauréats de prêcher un bon exemple partout où ils seront affectés. Il a remercié ces lauréats pour leur courage et détermination qui les ont caractérisés tout au long de cette formation.

OPC1 Alexandre Muyenge a également remercié les formateurs qui se sont donnés corps et âme malgré un intéressement insuffisant qui leur était réservé.

L’envoyé de l’Inspecteur Général de la police a demandé à ces policiers de garder toujours la discipline et surtout de ne pas se mêler dans la politique.

Dimanche, le 10/06/2018 par NDARIBAZE Jean Marie , http://www.rtnb.bi/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.