40 ans de prêtrise, félicitations à Monsieur l’Abbé Daniel Nahimana, Curé-Doyen à Barvaux en Belgique

Daniel Nahimana, Curé-Doyen, a eu la joie de nous inviter à l’action de grâce à l’occasion de son 40ème anniversaire d’ordination sacerdotale. 21 Prêtres ont concélébré la Messe, 3 chorales une burundaise, une rwandaise et une belge ont relevé de façon magistrale l’événement.

C’est un moment qui restera gravé dans nos mémoires et, au-delà de cela, c’est une grande fierté pour la communauté burundaise de Belgique car ce fils du pays honore avec majesté cette illustre institution à savoir l’Eglise Catholique et ne cesse d’accomplir son ministère avec brio, à la satisfaction de ses paroissiens, de la communauté burundaise et en générale de la communauté africaine.

Après la messe d’action de grâce, il a tenu à partager fraternellement un moment de convivialité avec tous les invités. Le bonheur de ce partage pouvait se lire et se voir sur tous les visages des convives.

Cher Abbé Daniel Nahimana, Curé-Doyen, nous te souhaitons une longue vie et que le seigneur te garde dans ses mains afin que son œuvre s’accomplisse par sa grâce, qu’il puisse te soutenir dans les bons et moins bons moments, que sa volonté s’accomplisse dans l’amour et la charité.
Qu’il te bénisse au centuple.


Ruvyogo Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.