Elections2020 : Le CNDD-FDD Belgique demande de voter G.M. NDAYISHIMIYE / Burundi

Bruxelles ( Belgique ), Vendredi 1 mai 2020 – Toujours dans une ambiance harmonieuse malgré le confinement dû à la pandémie COVID-19,  la section CNDD-FDD Belgique a demandé aux leurs restés au Burundi de voter massivement  G.M. NDAYISHIMIYE Évariste et le projet CNDD-FDD.

Voici le communiqué qui circule dans les réseaux sociaux :

La campagne bat son plein dans tout le pays. La section de Belgique apprécie les réalisations du CNDD-FDD depuis 2005 dans tous les domaines et apporte son soutien inconditionnel à son projet de société porté par le Général Major Évariste NDAYISHIMIYE, Candidat populaire, apprécié par le peuple burundais grâce à ses qualités. La section de Belgique invite tous les burundais, membres et sympathisants à voter massivement le 20/5 pour le CNDD-FDD au cours des élections générales financées totalement par le Burundi.
Vive le Burundi indépendant , Vive le CNDD-FDD

Le Burundi est en campagne électorale depuis lundi 27 avril 2020. Les Barundi votent démocratiquement le mercredi 20 mai 2020 pour la 4ème fois consécutive depuis 2005. Signe d’une très grande stabilité politique et institutionnelle dans cette Afrique des Grands Lacs Africains.

 

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.  | Photo : CNDD-FDD Belgique