Campagne / Elections2020 – 2ème jour : Le CNDD-FDD BUJUMBURA-MAIRIE en commune NTAHANGWA – Burundi

BUJUMBURA ( Commune NTAHANGWA ), 28/04/2020 – La section provinciale CNDD-FDD en MAIRIE DE BUJUMBURA était reçu par la Section Communale CNDD-FDD de NTAHANGWA.  Ensemble, dans une ambiance joyeuse,  ils ont lancé les activités du début de la campagne électorale au niveau de BUJUMBURA.
La section CNDD-FDD locale a  organisé une grande activité de rassemblement des BAGUMYABANGA ( nom des militants du CNDD-FDD ) de cette localité. Le pari est réussi pour la section communale CNDD-FDD de NTAHANGWA.
Près de 1.500 personnes étaient présents à cette occasion.
Ainsi Dr. NDAGIJIMANA Benjamin, Secrétaire Provincial du CNDD-FDD en MAIRIE DE BUJUMBURA a présenté les grandes réalisations du CNDD-FDD.
Puis très brièvement, il a rappelé au public présent et aux Barundi le programme du CNDD-FDD, résumé en 35 points, pour les 7 années à venir : [     https://www.burundi-forum.org/wp-content/uploads/2020/04/bdi_burundi_septenat_cndd-fdd_2020_cnddfdd.pdf ]
Il a terminé en insistant : “Oui les jeunes et les femmes ont une place importante dans le développement intégral de ce pays“.
La campagne va se poursuivre dans les autres communes de la municipalité de MAIRIE DE BUJUMBURA jusqu’au dimanche 17 avril 2020.  POUR LIRE PLUS

[ https://www.youtube.com/watch?v=kHhME5mjv7U ]

Les dernières nouvelles de chez moi à BUJUMBURA MAIRE : http://burundi-agnews.org/bujumbura-mairie

 

SOURCES :  BURUNDI-AGNEWS.ORG,  NAHIMANA P. | Photo : CNDD-FDD, Mairie de Bujumbura, Nyamitwe Willy