Campagne Elections2020 : L ‘ADR IMVUGAKURI et le PALIPE-AGAKIZA de Feu GAHUTU en campagne avec le CNDD-FDD / Burundi

BUJUMBURA , 6/05/2020 – L ‘ADR IMVUGAKURI  et le PALIPE-AGAKIZA  mènent la campagne électorale 2020, en ALLIANCE avec le CNDD-FDD.  
La Présidente de l’ADR IMVUGAKURI est  Mme NZOMUKUNDA Alice.
Le Président du PALIPE-AGAKIZA est M. NGENDANGANYA Casimir. Pour rappel, le PALIPE-AGAKIZA   est une des branches du PALIPEHUTU de Feu le Président GAHUTU Rémy, tué par les hommes du DICTATEUR BUYOYA Pierre, dans une prison en TANZANIE. Le DICTATEUR BUYOYA Pierre est actuellement recherché par la justice burundaise pour son implication dans la mort de FEU le Président NDADAYE MELCHIOR ( FRODEBU ).
La campagne électorale 2020 a lieu du lundi 27 avril 2020. Elle se terminera le dimanche 17 mai 2020.  Puis, le mercredi 20 mai 2020, tous les Barundi choisiront démocratiquement leur candidat pour les Présidentielles, les Législatives , et les Communales.
Notes :
ADR IMVUGAKURI :  [  http://burundi-agnews.org/politique/burundi-elections-2020-l-adr-imvugakuri-soutiendra-le-cndd-fdd/  ] PALIPE-AGAKIZA  :  [ http://burundi-agnews.org/politique/burundi-elections-2020-le-palipe-agakiza-soutient-aux-presidentielles-le-cndd-fdd/ ]

 

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.