Réflexion d’un Mugumyabanga: vers une autonomie totale du Burundi.
Partage

* Ces opposants radicaux, avec leur politique de vente du coté négatif parce que le négatif attire la controverse et la controverse attire la vente de leur mensonges auprès de leur bailleurs occidentaux.

Comprenons-les. C’est leur gagne-pain. Ils ne comprennent pas le mystère qui fait que nous tenons encore.

*Quant à nous, il faut se mettre à l’évidence que ce qui nous arrive maintenant sont des effets d’enchaînement qui découlent du complot international de 2015 mais qui déboucheront à une victoire et une autonomie totale du BURUNDI. Conséquemment donc à cela c’est le moment où nous devons maximiser notre production voire même réviser notre système de travail, être plus créatif etc.
Affrontons les choses sportivement, après tout c’est notre choix, celui de ne plus vivre aux dépends de nos détracteurs (nos anciens colons, etc.)

* Et à ceux qui se sont moquer de notre Président de la République entrain de prier pour la récolte de pomme de terre comme quoi c’est signe de médiocrité, ils oublient curieusement qu’une fois décédés à défaut d’être athée une petite prière leur sera faite à cet effet ! Est-ce parce qu’ils auront été médiocres tout au long de leur vie ???
Ayez au moins l’obligeance de respecter Dieu

Mugumyabanga