Des cas de vol à la REGIDESO
Partage

Le Directeur Général de la REGIDESO Albert Manigomba a animé mercredi 25 mai 2022, un point de presse sur le vol du matériel, des équipements d’eau et électricité renseigné et constaté en dates du 12 au 14 mai 2022 dans les magasins et stocks d’un certain dénommé Karenzo Gervais et son associé Ndereyahaga Edouard au quartier Buyenzi en Mairie de Bujumbura.

Au cours d’une fouille perquisition qui s’est opérée au sein desdits magasins et stocks, force a été de constater qu’il y avait une grande quantité de matériels et équipements d’eau et électricité de plusieurs sortes, d’une valeur de 277.496.973Fbu s’y trouvait.
Le Directeur Général de la REGIDESO Albert Manigomba a fait savoir que le dossier se trouve actuellement en justice en vue de mener une enquête approfondie sur les auteurs de ce vol afin de les punir conformément à la loi.

Albert Manigomba a saisi l’occasion pour féliciter l’équipe qui s’est rendue sans tarder sur les lieux du vol et réitère son engagement à continuer de lutter et démanteler ce réseau de malfaiteurs qui ne fait que paralyser le développement de la REGIDESO et du pays en général.

La REGIDESO regrette néanmoins que depuis quelques temps, elle fait face à un autre phénomène de vandalisme sur ses infrastructures. Face à cette recrudescence, la REGIDESO ne peut pas agir seule et sollicite le renforcement de la trilogie pour qu’elle puisse démanteler ce réseau de malfaiteurs.

La REGIDESO lance un appel à la population, à l’administration et aux forces de l’ordre pour qu’elles donnent leur contribution en veillant à ces infrastructures qui sont mises en place pour l’intérêt de tout le monde.
La REGIDESO réaffirment son engagement à lutter contre toute forme de fraude d’eau et d’électricité et de vol des équipements.

Publié par NKURUNZIZA Dieudonné