BuRuNDi / RDC CoNGo : Des fausses images des FDNB au KiVu sur les Réseaux Sociaux
Partage

Les puissances NEO-COLONS mènent une guerre médiatique sur les réseaux sociaux contre le BuRuNDi à travers LE REDTABARA au KiVu en RDC CONGO.

GiTeGa, 17/02/2022 – Le REDTABARA est un groupuscule militaire NEO-COLONIAL né au RWANDA , à la suite du coup d’état militaire raté du mercredi 13 mai 2015 au BuRuNDi, rassemblant des militaires BaHiMa burundais putschistes du Réseau de l’ancien DICTATEUR MuHiMa Burundais BUYOYA Pierre, et des militaires rwandais, tous ayant pour objectif de renverser le pouvoir au BuRuNDi.
Aujourd’hui, basé au KiVu en RDC CONGO, REDTABARA s’est joint aux FORCES NEGATIVES LOCALES sous l’emprise du RWANDA. Et à l’image des DJIHADISTES au SAHEL, REDTABARA a reçu pour mission des puissances NEO-COLONS ( USA, FRANCE, BELGIQUE, UE – OTAN ), de semer le chaos sécuritaire dans cette localité, afin d’insécuriser la route africaine de la soie chinoise TANZANIE – RDC CONGO. Ainsi, REDTABARA a été mise sous la responsabilité de M. SiNDuHiJe Alexis , basé en BELGIQUE ( Capitale de l’Union Européenne UE, et siège de L’OTAN ) pour la coordonner avec LES PUISSANCES NEO-COLONS.
          Depuis le début de cette année 2022, REDTABARA , et ses alliés NEO-COLONS, mènent une guerre médiatique sur les réseaux sociaux, diabolisant la Force de Défense Nationale du BuRuNDi ( FDNB ), la faisant apparaître en RDC CONGO avec des photo trouvés sur INTERNET, comme étant vaincus par LES MILICES NEO-COLONS, FORCES NEGATIVES.
Par exemple, ici, en prenant une photo des soldats burundais et ougandais morts en SoMaLie en 2011, et les faisant passer pour des soldats burundais et des -iMBoNeRaKuRe – tués par REDTABARA et milices FORCES NEGATIVES en RDC CONGO.
          Les NEO-COLONS ont pour objectif final de morceler LA RDC CONGO et la TANZANIE, en changeant LE REGIME BURUNDAIS de S.E. NDaYiSHiMiYe Evariste ( Général Major ).

L’origine de cette photo circulant sur les réseaux sociaux congolais, burundais et rwandais  est ici en bas :

Sources : NaHiMaNa P., http://burundi-agnews.org, Jeudi 17 février 2022