La guerre et son évolution actuelle
Partage

Coût zéro dans la guerre moderne L’un des penseurs dit que les générations de guerres sont au nombre de quatre, et elles sont :

*Première génération* : Combats aux armes blanches, qui sont les guerres des chevaliers..

*Deuxième génération* : Combat avec des armes à feu. . Et dans ce document, Colt, le concepteur de la marque de pistolets américaine Colt, a déclaré : Maintenant, les braves et les lâches sont égaux. La troisième génération : le combat et l’extermination à l’arme nucléaire, une guerre dans laquelle les plus lâches gagneraient. La quatrième génération : laisser son ennemi se battre lui-même en utilisant la cinquième colonne, qui est la guerre des traîtres et des espions, et cela en investissant et en alimentant des conflits intellectuels, religieux, tribaux et logiques.

Le penseur français Roger Garaudy a dit à propos de la quatrième génération de guerres : Maintenant, l’Occident se bat à coût zéro. . L’ennemi se tue. . Et l’ennemi paie le prix des armes. . L’ennemi nous demande d’intervenir, mais nous n’acceptons pas. . Le coût zéro signifie que l’Occident ne perd rien dans la guerre. . Et nous avons besoin d’une prise de conscience intellectuelle pour y faire face, car les guerres de quatrième génération dépendent de la création d’États défaillants. Cela se fait à travers les points suivants :

Premièrement : Créer un conflit idéologique tel que des conflits sectaires, raciaux, sectaires et régionaux. .

Deuxièmement : isoler une zone du pays à détruire afin qu’elle ne soit pas sous le contrôle de ce pays.

Troisièmement : Créer une armée de méchants à partir des fils de ce pays pour être un outil de meurtre sans aucune pitié ni pensée, et c’est l’armée qui se substitue aux armées du pays occupant.

Quatrièmement : Utiliser des enfants et des jeunes illettrés et ignorants sans conscience ni culture et les engager dans le combat, afin qu’une génération puisse grandir imprégnée d’une culture de meurtre et de destruction et non d’une culture de construction, de reconstruction et d’urbanisation. 

Cinquièmement : Fournir tous les moyens de faciliter la corruption morale et la décadence sociale à travers : des drogues gratuites, de l’alcool bon marché, la légalisation des relations illégales et des questions sexuelles (en mettant l’accent sur l’homosexualité) et en faisant des médias sociaux des alternatives efficaces à l’éducation familiale afin que les enfants parents tout autant Leur peur des personnes qui communiquent avec eux sur des appareils intelligents et se plient à leurs envies et complots au point de se suicider parfois sous prétexte de jeu.. (comme le jeu de la baleine bleue).

Enfin, créer un État défaillant facile à contrôler et soumis à toute décision que l’État occupant veut de cet État défaillant. télescope

Lu pour vous la Rédaction