BURUNDI: Belles retrouvailles au CNDD-FDD BELGIQUE après 1 an de confinement

MONS (BELGIQUE),  19/06/2021 – Privilégiant le plein air, en respect des consignes en vigueur COVID-19, LA SECTION CNDD-FDD BELGIQUE organisait une belle rencontre retrouvaille, après plus d’un an de confinement. Débutant par consacrer une minute de silence et une pensée particulière pour les disparus au cours des années 2020 et 2021… Puis, accordant la bienvenue aux nombreux nouveaux BAGUMYABANGA ( nom des militants du CNDD-FDD ).

          Organisés en petits groupes restreints et échangeant des réflexions politiques, les BAGUMYABANGA ont terminé leurs petites réunions, se félicitant, autour d’une brochette et d’un verre d’amitié, dans la joie et la bonne humeur, des actions du nouveau Secrétaire Général du CNDD-FDD, l’Hon. NDIKURIYO Reverien, et des excellentes réalisations de la première année de gouvernance de S.E. NDAYISHIMIYE Evariste ( Général Major ), autour du fameux slogan mobilisateur “Leta Mvyeyi-Leta Nkozi”.

            Le CNDD-FDD est la 1ère formation politique du BURUNDI, avec une Présence Electorale aux Legislatives 2020 Pe [ leg 2020] de 70,98 %.

POUR LIRE PLUS

SOURCES : NAHIMANA P.,  Dimanche 20 juin 2021 | Photo : CNDD-FDD BELGIQUE