BURUNDI : Le CNDD-FDD NGOZI organise une réunion en zone RUHORORO

NGOZI ( Commune RUHORORO ), 5/05/2021 – Reçue par LA SECTION COMMUNALE CNDD-FDD RUHORORO. LA SECTION PROVINCIALE CNDD-FDD NGOZI organisait une rencontre avec LES BAGUMYABANGA ( nom des militants du CNDD-FDD ) de la ZONE RUHORORO. Échangeant sur LA POLITIQUE SOCIO-ECONOMIQUE DES BARUNDI en cours au niveau local.   La réunion était très agréable.

          Toutefois, cette année 2021, de nombreux BAGUMYABANGA ont regretté L’ABSENCE D’UN MOT du parti CNDD-FDD, PREMIERE FORMATION POLITIQUE DU BURUNDI, pour réconforter LES NOMBREUSES FAMILLES DES BARUNDI ayant été victimes du GENOCIDE CONTRE LES HUTU DU BURUNDI EN 1972 et de manière plus générale ceux du GENOCIDE REGICIDE DU BURUNDI.  Il y a 49 ans plus de 1,5 Millions de BARUNDI sur une population de 3 Millions de BARUNDI avaient été frappés par ce GENOCIDE, soit en trouvant LA MORT ou en s’exilant.
Les BARUNDI demandent à L’ETAT DU BURUNDI la reconnaissance de ce GENOCIDE, organisé par LES USA, LE VATICAN, LA FRANCE, LA BELGIQUE, et réalisé par LA DICTATURE MILITAIRE HIMA BURUNDAISE de MICOMBERO.

POUR LIRE PLUS

Les dernières nouvelles de chez moi à NGOZI

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P.  | Photo : CNDD-FDD NGOZI

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail