Savez vous que si aujourd’hui l’Afrique est sous développée et dénigrée c’est à cause de la République démocratique du congo (RDC)?

Le Congo est le coffre fort de l’Afrique en particulier et du monde entier en général,c’est vrai que c’est un scandale géologique,Mais les blancs se sont emparés de ce dernier.

Les blancs ont crée un système pour piller le pays du fond et à comble sous la barbe de tout Africain,comment? Ils ont crée un truc qu’on appel “La MONUSCO” une mission des nations unies au Congo,paraît il pour maintenir la paix,ils dépensent 3.500.000 USD chaque jour et les autochtones souffrent comme pas possible …ils sont là depuis à peu près 20 ans déjà.ils ont un budget annuel de 13 milliard USD pour 22000 hommes(un nombre des contingents le plus grand dans un pays depuis la création des Nations unies) alors que le pays a un budget de 4 milliard pour une population d’à peu près 80 millions d’habitants,comment est ce que ceci est possible svp?…un groupe d’étrangers vient dans votre pays sous prétexte de maintenir la paix,chose qu’ils n’ont jamais fait,ils s’y installent pendant 2 décennies sans apportaient aucune solution aux problème du pays et utilisent 4 fois plus grande, la somme que le pays utilise pour toute sa population qui croupit sous la saille de la pauvreté.

Ils se partagent le coffre comme suit:

De ces 13 milliard chaque année :USA envoie 28% et recevra selon sa contribution après vole, Japon 10%,Allemagne 7%,France 7%,UK 6%,Italie 4%,La Russie 3%, et la RDC y augmente seulement 0,03%…où vas cet argent?Si ce n’est pas pour payer les ingénieurs qui sont sur terrain entrain d’extraire les minerais? puis ces ingénieurs renvoient cet argent dans leurs propres pays…les minerais sont exportés pour être partagés entre les pays qui ont contribué pour ce processus d’extraction et 13 milliard ne reste pas dans le pays pour développement…ils n’ont rien construit,ils n’ont rien amélioré,ils n’achètent rien comme produits de première nécessité pour au moins mettre 1 dollar dans la poche d’une maman qui vend les tomates pour sa survie, car ils importent tout depuis leurs pays d’origine,alors de ces 13 milliard les congolais et l’Afrique n’y profitent rien.

Nous sommes ensorcelés,je vous jure. Et maintenant ils sont en négociation avec les prêtres du pays pour renouveler leur mandat de merde.Prenez conscience svp.

Lu sur le net.

Robert MUGABE