BURUNDI : Inhumation du dictateur HIMA BUYOYA Pierre à BAMAKO, MALI

BAMAKO ( MALI), 29/12/2020 – L’ancien DICTATEUR HIMA BURUNDAIS BUYOYA Pierre [ http://burundi-agnews.org/hima ] a été inhumé à la cathédrale de BAMAKO. Entouré de ses seuls proches.
Le Dictateur HIMA Burundais BUYOYA Pierre était responsable de plus de 2,5 Millions victimes BARUNDI sur une population actuelle de plus de 9 Millions d’âmes pendant son pouvoir illégitime par COUP D’ETAT MILITAIRE au BURUNDI [ http://burundi-agnews.org/genocide/burundi-mort-de-lancien-dictateur-hima-burundais-buyoya-pierre/ ].

Toutefois, dicté par L’UBUNTU [ http://burundi-agnews.org/ubuntu ], après son décès à Paris le vendredi 18 décembre 2020 de COVID-19, S.E. NDAYISHIMIYE Evariste ( Général Major ), Président du BURUNDI, s’est entretenu avec la famille éprouvée du DICTATEUR : J’ai discuté de la question de l’inhumation de Pierre Buyoya avec sa famille. Ma position est que chaque personne a le droit d’être inhumé sur la terre de ses ancêtres, grande fut ma surprise de voir que sa famille a agit autrement.

Le Dictateur HIMA Burundais BUYOYA Pierre était le dernier acteur NEO-COLON Burundais important au service des USA, du VATICAN, de la FRANCE et de la BELGIQUE au BURUNDI. Tous des anciens ETATS ayant pratiqué soit L’ESCLAVAGE ou/et LA COLONISATION, des crimes contre l’Humanité.  Bref,  il  s’agit d’une des pages les plus NOIRES du BURUNDI qui se tourne …

POUR LIRE PLUS

[ https://youtu.be/RUZrkscwclk ]


SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : EJOHEZA NEWS

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail