BURUNDI : Mission d’évangélisation à RUGOMBO – Don de Cartes d’Assurance Maladie / CIBITOKE

CIBITOKE ( Commune RUGOMBO ), 27/11/2020 – Les Pionniers du Réveil et de la Réconciliation (PRR), en collaboration avec Burundi American International Academy (BAIA), organisait une activité d’évangélisation. Octroyant à 100 familles de la localité des Cartes d’Assurance Maladie (CAM). En plus des habits à plus de 90 enfants du Site KARURAMA.

Les Pionniers du Réveil et de la Réconciliation appartiennent à une association Chrétienne ayant pour mission d’évangéliser en supportant matériellement et spirituellement les citoyens les plus démunis et spécialement les enfants.

Le BURUNDI -INGOMA Y’UBURUNDI – est une société millénaire de L’UBUNTU [ http://burundi-agnews.org/ubuntu ]. Où, LES MISSIONNAIRES CATHOLIQUES OU PROTESTANTS ont tenté de remplacer IMANA [ http://burundi-agnews.org/afrique/burundi-dieu-est-il-imana/ ], acteur clé de L’UBUNTU, par DIEU; et (MUKA) KIRANGA ou ( MUKA ) RYANGOMBE , par JESUS ( un homme BLANC ), pendant LA COLONISATION, Crime contre l’Humanité.
Aujourd’hui, encore, ces tentatives d’occidentalisation de la société burundaise se poursuivent à travers tout un tas d’organisations nébuleux. Ayant pignon sur rue au BURUNDI. Mettant en péril L’HARMONIE DE LA SOCIÉTÉ BURUNDAISE construite autour  DE L’UBUNTU.

POUR LIRE PLUS

Les dernières nouvelles de chez nous à CIBITOKE

SOURCES : BURUNDI-AGNEWS.ORG, NAHIMANA P. | Photo : PRR Burundi

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail