Clôture de la campagne sénatoriale des candidats du CNDD-FDD

Les activités de clôture de la campagne sénatoriale du parti CNDD-FDD se sont déroulée dans la province Mwaro vendredi 17 juillet 2020. Les candidats sénateurs de ce parti à l’élection sénatoriale du 20 juillet 2020 ont présenté leur projet de développement devant les conseillers communaux de toutes les communes de Mwaro.

Denise Ndadaye, femme hutu, a fait savoir qu’elle va soutenir les projets des communautés mis en avant par le parti CNDD-FDD à tous les niveaux. Du côté tutsi, François Ninteretse assure que les projets de développement seront soutenus et que les doléances de la population seront transmises aux instances habiletés.

Le secrétaire provincial du parti CNDD-FDD dans la province Mwaro a appelé les conseillers communaux à voter en faveur de leurs candidats car leur victoire sera la victoire du parti CNDD-FDD.
Le représentant du parti Uprona dans la province Mwaro avait pris part à ces activités et a promis que les conseillers communaux membres du parti Uprona vont voter en faveur des candidats du parti CNDD-FDD.

Par NININAHAZWE Gaudiose

Facebooktwitterlinkedininstagramflickrfoursquaremail