Partage

Le Vendredi 15 Avril 2016, le Président de la République Burundaise a reçu en audience Bruno Brommer, Ambassadeur d’Allemagne au Burundi. Après quatre ans de prestations , il venait faire ses adieux à Son Excellence Pierre Nkurunziza.

L’Ambassadeur Bruno Brommer apprécie l’hospitalité du peuple Burundais et se dit triste de partir, lui et son épouse. Il promet de continuer à jouer le rôle d’ambassadeur du Burundi auprès de son pays.

L’ambassadeur sortant de l’Allemagne au Burundi rassure que les projets de développement mis en œuvre par son pays vont se poursuivre. C’est notamment l’adduction d’eau potable à Rumonge et un projet d’énergie haute tension à Rusizi et à Bujumbura. Le Président Pierre NKURUNZIZA a quant à lui salué l’état des relations diplomatiques entre le Burundi et l’Allemagne et félicite l’Ambassadeur Bruno Brommer pour le travail abattu au cours de son mandat.

« Votre pays a toujours accompagné le Burundi dans l’exécution de divers projets de développement », a rappelé le Président Pierre Nkurunziza, tout en lui souhaitant plein succès dans ses fonctions futures.