Cibitoke: le 2ème Vice-Président de la République inaugure plusieurs infrastructures d’intérêts publiques
Partage

Le 2ème Vice-Président de la République Joseph Butore, a inauguré lundi 11 novembre 2019, des lignes électriques en commune Mugina, Rugombo et Buganda en province Cibitoke. Il a même ouvert d’autres infrastructures.
Le 2ème Vice-président de la République a conseillé à la population de cette localité d’utiliser cette électricité pour des projets de développement et de travailler en association.

Après Bwayi, Joseph Butore s’est rendu sur la colline Rugeregere en commune Rugombo pour inaugurer une ligne électrique également. Il a aussi inauguré le bureau du chef de colline Rugeregere ainsi qu’un centre de santé
Le 2ème Vice-président de la République Joseph Butore s’est également rendu à l’hôpital Cibitoke où il a inauguré un nouveau bloc de médecine interne.

A Nyamitanga en commune Buganda de la même province, il a inauguré une ligne électrique. Dans cette même localité, le 2ème Vice-président a constaté que les caniveaux de la route goudronnée sont bouchés par le sable. Il a invité la population de cette localité à faire le débouchage de ces caniveaux afin de protéger la route.

La population de la colline Bwayi a remercié le 2ème Vice-président de la République et lui a donné une vache.

Par NININAHAZWE Gaudiose