Diaspora : Bravo à Mlle Sophie !  La  jeune Belge d’origine du Burundi  est en Finale

DIASPORA, SOCIETE  – BRUXELLES, 29/10/2019 – Cette année 2019, Mlle Sophie, jeune Belge d’origine burundaise, se présente avec le numéro 27 au concours Miss Elegance Belgium 2020 [ http://www.misselegancebelgium.com ]

Depuis quelques semaines une majorité des membres de la communauté burundaise de la diaspora est mobilisée derrière elle [ https://www.burundi-forum.org/35513/ ] .   Son entourage vient d’informer la rédaction de Burundi Forum : ” Bonjour à tous, Sophie est parmi les finalistes. Nous comptons de nouveau sur votre vote. Merci“.

Pour rappel, chaque année, Miss Elegance Belgium organise une compétition qui se déroule en 4 étapes : casting, sélection nationale, demi-finale nationale et finale nationale. Voilà Mlle Sophie vient d’arriver à l’étape de la finale nationale. Soit le dernier “Round” !

A nous et à vous de jouer ! La Finale aura lieu le Dimanche 10 novembre 2019.  Nous prendrons notre Mobile  pour envoyer un SMS vers le numéro 6630 MEB 27   –     Un numéro de contact est disponible pour plus d’information sur l’image.

Mlle Sophie en appelle à tous ceux qui le pourront à voter le numéro 27 pour la FINALE nationale . En cas de victoire, elle sera aussi notre Ambassadrice -LE BURUNDI – durant une année …

SOURCES : Misselegancebelgium.com , NAHIMANA P.